C’est par une magnifique soirée étoilée qu’a eu lieu la traditionnelle randonnée aux flambeaux de Shefford, le 22 février dernier.

Cet événement a rassemblé près de 200 personnes qui ont pu parcourir les sentiers du parc écologique Jean-Paul Forand. Au retour, des bénévoles attendaient les randonneurs pour leurs servir des boissons chaudes (chocolat chaud, bouillon de poulet et vin chaud), lesquelles pouvaient être dégustées autour des feux de camp.

Les organisatrices Nadine Mantha et Elsa Carlier du Service des loisirs de la Municipalité du Canton de Shefford.

Les organisatrices Nadine Mantha et Elsa Carlier du Service des loisirs de la Municipalité du Canton de Shefford.

Pour rendre l’ambiance encore plus conviviale, l’ensemble vocal Les VoixSins a offert aux participants une belle performance qui les ont fait chanter et danser.

Remerciements

Le Service des loisirs tient à souligner la généreuse participation de l’un des citoyens, François Collin, maître électricien et propriétaire de l’entreprise Ecco Electrique, qui a prêté son équipement et agrémenté l’événement par des jeux de lumières. Aussi, la Municipalité remercie tous les bénévoles qui se sont impliqués dans ce projet afin d’en faire un succès !

On vous donne rendez-vous l’an prochain pour la sixième édition de la randonnée aux flambeaux !

Pascal Gauthier de la Télévision communautaire de Waterloo était présent pour prendre des images de l’événement. Voici un montage des meilleurs moments de la soirée.

Visionner la vidéo

 

Share on Facebook