Pour une deuxième année, une citoyenne passionnée des animaux organise une corvée de nettoyage des déjections canines laissées sur les sentiers du Parc écologique Jean-Paul-Forand.

Vous souhaitez prêter main-forte? La corvée de nettoyage aura lieu le samedi 7 avril, de 14h à 16h30, au Parc écologique Jean-Paul-Forand.

L’organisation de cet événement est une initiative de la Clinique Vétérinaire de Granby qui se soucie du bien-être et de la santé autant des animaux que de leurs maîtres. L’équipe volontaire de Solenne Courtemanche, médecin vétérinaire, vise par cette initiative, à sensibiliser la population et inciter les gens à ramasser les selles de leur animal au fur et à mesure et d’en disposer de façon responsable.

Le Conseil et les employés de la Municipalité saluent l’initiative de madame Solenne Courtemanche et lui témoigne tout leur reconnaissance pour son souci de protéger le privilège de profiter sainement de ce site naturel tant estimé de tous les randonneurs de Shefford et de la région.

 ACCÉDER À LA PAGE FACEBOOK DE L’ÉVÉNEMENT

En cas d’averses, la cueillette est remise au lendemain, dimanche 8 avril 2018, de 14h à 16h30.

Share on Facebook