«Quelle belle journée nous avons eu pour la guignolée des Chevaliers de Colomb qui couvrait les secteurs de St-Joachim, Shefford, Warden et Waterloo. Pour le secteur ouest de Shefford, c’est plus de 83 bénévoles qui ont mis la main à la pâte et cogné à vos portes pour ramasser vos denrées. Grosso modo, c’est environ 150 boîtes qui remplissaient la remorque. Par la suite, les denrées ont été gracieusement transportées vers Waterloo par Transport Michael Duff», a témoigné Josée Ouellet, bénévole et coordonnatrice de la guignolée, secteur ouest de Shefford. Guignolee_Chevaliers de Colomb-5

Remerciements

Guignolée_Chevaliers de Colomb-8Un remerciement du fond du coeur à tous les bénévoles pour votre temps et votre bonne humeur ainsi qu’à tous les généreux donateurs! Un merci spécial aux pompiers de Shefford, à l’usine Fabritec, aux organismes Échec au crime et Voitures anciennes ainsi qu’aux dirigeants de Desjardins Granby.

On se revoit l’an prochain!

Encore temps de donner

Vous n’avez pu remettre vos denrées ? Vous pouvez les apporter directement à la Municipalité du Canton de Shefford sur les heures de bureaux, et ce, jusqu’au 20 décembre prochain.

Merci pour votre générosité !

Share on Facebook