La Municipalité du Canton de Shefford vous invite à participer à la Fête des voisins qui aura lieu le samedi 8 juin 2019. Vous êtes donc conviés à cet événement qui s’étend à toutes les régions du Québec ainsi que dans une quarantaine de pays dans le monde.

Organisez un rendez-vous entre voisins et voisines, que ce soit dans la rue, dans le parc du coin ou dans la cour de votre maison. Un barbecue, un «potluck», des instruments de musique, des jeux, bref toutes les idées sont bonnes pour faire un rassemblement simple et convivial !

Vous pouvez trouver des conseils et des outils pour l’organisation de cette fête sur le site https://rqvvs.qc.ca/fete-des-voisins.

Contribution et matériel promotionnel

Cette année, la Municipalité du Canton de Shefford, pour promouvoir l’organisation de la Fête des voisins sur son territoire, fournit des cartons d’invitation disponibles à la mairie. Elle poursuit également son soutien à ses citoyens en octroyant une contribution financière allant jusqu’à 100 $ par fête (sur présentation de photos démontrant la tenue de la fête et de factures).

Aussi, du matériel promotionnel est disponible à la mairie.

La Fête des voisins, une initiative du Réseau québécois de villes et villages en santé, a pour principal objectif de rapprocher les personnes vivant à proximité les unes des autres.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter la coordonnatrice aux événements et aux loisirs, Nadine Mantha au 450 539-2258, poste 239 ou par courriel à l’adresse suivante : mantha.nadine@cantonshefford.qc.ca

Share on Facebook