(Pompiers sur la photo : Xavier Robitaille, Jean-Francois Girard, Geneviève Perron, Stéphane Grenier, Dany Beauregard, David Richer et Guy Bachand. Un merci particulier à Patrick Demers pour son implication)

C’est avec la plus grande des fiertés que nous soulignons la performance exceptionnelle de nos pompiers de Shefford qui sont arrivés en 1ère position lors de la 7e compétition annuelle des pompiers organisée conjointement avec le Club des Lions de Cowansville et le Service incendie de Waterloo qui s’est tenue le 27 mai dernier, à Waterloo. C’est la 3ème fois que vos dévoués pompiers terminent en 1ère position en 5 ans de participation! Un superbe travail d’équipe! Les profits de cet événement servent entre autre à amasser des fonds pour l’achat d’avertisseurs de fumée. Le Club des Lions de Cowansville a permis au Service incendie du Canton de Shefford de distribuer plus de 200 avertisseurs de fumée que nous remettons gratuitement à des familles dans le besoin lors de visite de prévention incendie.

Merci au Club des Lions de Cowansville pour leur implication dans notre communauté ainsi qu’aux pompiers de Shefford pour leur belle participation à cet évènement!

Pour informations :
Luc Couture, pompier-préventionniste et directeur adjoint
Service incendie du Canton de Shefford
T. 450 539-2258, poste 402
C. prevention@cantonshefford.qc.ca

Share on Facebook