La Municipalité du Canton de Shefford travaille actuellement à la réalisation future d’un centre communautaire multifonctionnel sur son territoire.

Le besoin d’un centre communautaire multifonctionnel fait partie intégrante de la Politique des Aînés et il a été identifié comme une priorité incontournable par le comité MADA.

L’implantation d’une telle structure à Shefford permettrait à la Municipalité d’accueillir plus de gens à ses activités de loisirs, d’utiliser ce centre en cas d’urgence et/ou lors de la tenue d’une activité en cas de mauvais temps. Aussi, les citoyens pourraient bénéficier d’un endroit plus grand pour organiser divers événements.

Pour ce faire, le maire ainsi que les membres du conseil municipal souhaitent mobiliser la population et demandent l’appui des citoyens dans ce projet. «Cet appui des Sheffordoises et des Sheffordois est pour démontrer son importance dans la communauté auprès des instances gouvernementales afin d’obtenir une aide financière pour réaliser ce projet qui sera sans doute une valeur ajoutée pour Shefford», a ajouté le maire, M. Éric Chagnon.

D’ailleurs, si vous souhaitez vous joindre à un comité citoyen dans le cadre de ce projet, vous pouvez joindre la conseillère municipale, madame Geneviève Perron à geni7398@hotmail.com

Où peut-on signer la demande d’appuis ?

crayon2

Il est possible de signer cette demande d’appuis à la réception à la mairie et à différents endroits sur le territoire, notamment au Dépanneur Boni-Soir Ultramar sur la route 112, au Garage JPM ainsi qu’aux boîtes aux lettres sur la rue Sapinière.

Share on Facebook