Cette année encore, les enfants ont bien profité de cette fête de Noël qui leur était spécialement dédiée. Environ 220 personnes se sont retrouvées le 2 décembre dernier, au Club de Golf Waterloo pour célébrer. 

(Photos : Marie-Ève Lapointe)

(Photos : Marie-Ève Lapointe)

Fidèles au rendez-vous, les pompiers du Service incendie de la Municipalité du Canton de Shefford ont offert un accueil des plus chaleureux avec leurs camions aux lumières étincelantes. Fééries-2018_24

Ensuite, les enfants pouvaient laisser libre cours à leur imagination afin de créer des bricolages de Noël, se faire maquiller, danser, assister à un spectacle, manger une collation et bien entendu rencontrer le Père Noël qui était présent accompagné de ses lutins pour distribuer des cadeaux. Fééries-2018_0004-10

Immortaliser le moment

Cette année,  la municipalité  offrait également l’opportunité aux familles de se faire prendre en photo par une photographe professionnelle afin de garder un beau souvenir de ce moment festif passé ensemble !

Un chaleureux merci à tous les bénévoles et les employés qui ont contribué au succès de l’événement Fééries de Noël 2018!

Un rendez-vous pour l’an prochain!

Share on Facebook