Entrepreneur, auteur, consultant et conférencier, M. Stephan Maighan s’est vu remettre, le 5 octobre 2018 lors d’une conférence de presse, à la mairie du Canton de Shefford, la Médaille du souverain pour les bénévoles du Gouverneur général du Canada. 

Le maire de la Municipalité du Canton de Shefford M. Éric Chagnon, le récipiendaire M. Stephan Maighan ainsi que le député fédéral M. Pierre Breton.

Le maire de la Municipalité du Canton de Shefford, M. Éric Chagnon, le récipiendaire M. Stephan Maighan ainsi que le député fédéral, M. Pierre Breton.

Cet honneur est remis au nom du gouverneur général, Son Excellence la très honorable Julie Payette, à des bénévoles canadiens qui ont investi leur temps et leur énergie au service des autres.

Stephan Maighan est un conférencier motivateur enthousiaste dont les expériences personnelles et l’expertise ont eu un effet positif sur son auditoire. Fréquemment invité à donner des conférences dans différentes entreprises au pays et à l’étranger, M. Maighan compte parmi ses clients Airbus, Costco, Bombardier, Nikon, IBM pour ne nommer que ceux-ci ainsi que le ministère de la Défense nationale, les Forces armées canadiennes et plusieurs organismes gouvernementaux.

Consultez le communiqué

Share on Facebook