Dans le cadre de la Semaine québécoise des popotes roulantes qui a lieu du 18 au 22 mars 2019, les clients de la popote roulante ont pu recevoir la visite du maire de la Municipalité du Canton de Shefford, Éric Chagnon et du maire de la Ville de Waterloo, Jean-Marie Lachapelle qui ont eu la gentillesse de livrer des repas aux personnes de la région en compagnie des bénévoles Benoît Vigneau et Pierre Desautels. 

Le maire de la Ville de Waterloo, Jean-Marie Lachapelle et le maire de la Municipalité du Canton de Shefford, Éric Chagnon.

Le bénévole Benoît Vigneau et le maire de la Municipalité du Canton de Shefford, Éric Chagnon.

Service aux gens de 65 ans et plus

Le Centre d’action bénévole (CAB) aux 4 vents offre ce service de popote roulante, des repas cuisinés par un traiteur et livrés aux gens de 65 ans et plus habitant les municipalités de Waterloo, Shefford, Warden et St-Joachim-de-Shefford. Ainsi, ce service permet aux gens de demeurer à la maison le plus longtemps possible.

Les livraisons se font les mardis, mercredis et jeudis entre 11 h et 12 h au coût de 6,25 $ par repas. Le repas comprend : une soupe ou une salade, un plat principal et un dessert. Popote roulante-3

En savoir plus sur la popote roulante

Profitez de cette semaine pour passer le mot autour de vous !

Share on Facebook