La Municipalité du Canton de Shefford met présentement en vente, par appels d’offres publics, six de ses terrains qui constituent des emplacements résidentiels de choix.

Ceux-ci sont localisés sur le chemin Coupland, sur les rues Hélène-Laframboise, de Lausanne, Chabot et Bertrand.

La mise à prix minimale pour chacun de ces terrains correspond au prix de l’évaluation municipale établi au rôle d’évaluation foncière 2019-2020-2021 de la MRC de La Haute-Yamaska. À noter qu’une soumission offrant un prix moindre que la mise à prix minimale sera automatiquement rejetée.

Le plus haut prix soumis pour chacun des terrains sera assujetti à la TPS/TVQ au moment de leur vente en faveur du plus haut soumissionnaire conforme pour chacun des lots. Toute soumission doit être présentée avec le formulaire de soumission prescrit à cet effet, lequel est disponible à la réception de la mairie du Canton de Shefford ainsi que sur le site Internet de la municipalité.

Pour en savoir plus sur ces terrains présentement en vente et sur la façon de soumissionner, rendez-vous au cantonshefford.qc.ca dans l’onglet terrains.

Afin d’être considérées, toutes les soumissions doivent aussi être reçues à la réception de la mairie du Canton de Shefford, située au 245 chemin Picard, à Shefford, Québec, J2M 1J2, au plus tard le 15 mai 2019,  à 10 h. Aucune offre reçue par courriel ne sera considérée.

Fonds spécial de la Municipalité

Les montants issus de la vente de ces terrains seront affectés au fonds vert de la Municipalité servant à l’aménagement d’espaces naturels tels sentiers, pistes cyclables, terrains, etc.

Share on Facebook