Après quelques mois d’interruption, le comité de travail de la politique familiale a repris ses travaux à la mi-novembre. L’objectif est de finaliser et de soumettre au conseil pour adoption la politique et son plan d’action au printemps 2019. Une nouvelle chargée de projet est déjà en poste et soutiendra la démarche du comité dans le but de proposer aux familles de Shefford des ressources et des activités conformes à leur réalité et à leurs attentes.

Bien sûr, nous ne repartons pas de zéro! Toutes les étapes et démarches antérieures seront prises en compte. Ainsi, les résultats des consultations publiques et des sondages ont été analysés et seront considérés pour l’élaboration des orientations et du plan d’action. 

Six citoyens font partie du comité de travail. Ils participent aux travaux et ainsi assurent la représentation de l’ensemble des secteurs de la municipalité.

Au printemps 2019, la Municipalité du Canton de Shefford sera dotée d’une première politique familiale fidèle à son identité, à ses orientations et à ses besoins au fil du temps.

Share on Facebook