Dansburny_mascot le cadre de la semaine de la prévention des incendies qui a lieu du 8 au 14 octobre 2017, le Service incendie de la Municipalité du Canton de Shefford tiendra, le samedi 14 octobre 2017, une journée portes ouvertes à sa caserne située au 96, rue Raymond-Lemieux, à Shefford.

Dans le cadre de cette journée portes ouvertes, la population pourra visiter la caserne et discuter avec les pompiers sur différents aspects reliés à l’incendie. Les citoyens auront aussi l’occasion de se familiariser avec  les équipements nécessaires aux interventions. Il y aura des activités pour les enfants et la mascotte ‘’Burny’’ sera présente.

En fait, le Service incendie s’impliquera durant toute la semaine de la prévention des incendies qui se déroule, cette année, du 8 au 14 octobre 2017 sur le thème  « La prévention, c’est bon! C’est dans la cuisine que ça se passe! ». D’ailleurs, cette semaine sera soulignée par le Service incendie durant tout le mois d’octobre 2017! Notamment, une pratique d’évacuation et d’intervention aura lieu au Centre l’envolée ainsi qu’à la Mairie. Les centres de la petite enfance feront également fait l’objet d’une visite des pompiers.

POUR INFORMATIONS :

Monsieur André Cadorette, directeur du Service incendie
Municipalité du Canton de Shefford
T. 450 539-2258, poste 401
C.  cadorette.andre@cantonshefford.qc.ca

Share on Facebook