La Municipalité du Canton de Shefford est heureuse de remettre un certificat de reconnaissance à madame Josée Ouellet à titre de Bénévole de l’année! Madame Ouellet a reçu cette mention le 1er mai 2018, lors de la séance du conseil.

Cette dernière s’est impliquée au sein de la Guignolée des Chevaliers de Colomb à titre de responsable de la collecte dans le secteur Ouest de la Municipalité et pour la coordination des bénévoles. Sans oublier son implication, au cours des dernières années, dans différents événements organisés par le Canton de Shefford, notamment la Course aux œufs de Pâques, la création du circuit patrimonial et l’animation lors du dévoilement ainsi que la Fête de Noël où elle prend plaisir à se déguiser en lutin.

Au-delà de son implication au sein de la communauté sheffordoise, madame Ouellet trouve toujours le temps de redonner à sa communauté en aidant et en accompagnant tant les jeunes, les gens dans le besoin que différentes organisations. Elle en est d’ailleurs à son deuxième mandat de trois ans comme secrétaire au CA de la Caisse Desjardins de Granby. Madame Ouellet est également membre du CA de l’organisme Échec au crime qui travaille à la mise sur pied d’une levée de fonds pour faire connaître davantage ce service à la population, afin d’éviter des crimes de toutes sortes dans notre communauté.

La Municipalité du Canton de Shefford remercie madame Ouellet pour tous ces gestes posés qui font en sorte d’améliorer la qualité de vie des gens de notre milieu.

Share on Facebook