Des étudiants de l’École secondaire Wilfrid-Léger à Waterloo se sont prêtés à l’exercice, le 30 mai pendant l’heure du dîner, en répondant à un questionnaire en vue de l’élaboration de la future politique familiale. La chargée de projet à la Municipalité du Canton de Shefford, Mme Isabelle Lavoie accompagnée du conseiller municipal M. Michael Vautour et de Mme Anne-Marie Cadieux du CIUSS sont allés à la rencontre de jeunes sheffordois, afin de connaître leurs intérêts et leurs besoins. Jeunes_sondage école Waterloo (2)

D’ailleurs, la Municipalité tient à remercier la direction de l’École secondaire Wilfrid-Léger, M.  Daniel Noiseux pour avoir accepté notre présence afin de sonder les étudiants, son ouverture envers notre projet ainsi que son accueil. Un remerciement également aux étudiants qui ont pris de leur temps pour remplir le questionnaire Jeunesse.

Consultations publiques

Depuis déjà un certain temps, un comité cherche l’avis des familles par le biais d’un questionnaire en ligne, afin de développer une Politique familiale pour le Canton de Shefford. Vous êtes donc invités à deux consultations publiques qui se dérouleront, les 16 et 19 juin prochains pour discuter des points saillants recueillis par ce questionnaire.

Celle du 16 juin se tiendra de 9h30 à 12h00, à la mairie de Shefford, au 245 chemin Picard. Si vous avez manqué la première, alors vous pourrez vous reprendre lors de la deuxième consultation qui aura lieu le 19 juin de 18h30 à 21h00 au même endroit.

Consulter le communiqué

Share on Facebook