La Société d’habitation du Québec confie 86 000 $ à la MRC de La Haute-Yamaska pour maintenir le programme RénoRégion sur son territoire. Celui-ci sera d’ailleurs accessible à un plus grand nombre comme la valeur maximale des résidences éligibles est haussée pour l’année financière 2018-2019. 
 
Désormais, les résidences doivent avoir une valeur uniformisée maximale de 115 000 $, en excluant la valeur du terrain, soit la valeur inscrite au compte de taxes de l’année 2017 pour être éligibles au programme RénoRégion. « Auparavant, la valeur uniformisée maximale des résidences était de 100 000 $. Cela ne correspondait plus avec la réalité de notre territoire et avait pour effet de limiter l’impact du programme en Haute-Yamaska. En haussant la valeur des résidences au nouveau plafond permis par la Société d’habitation du Québec, le conseil des maires souhaite donner la possibilité aux personnes moins nanties d’améliorer leur confort dans leur résidence », explique M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

Pour obtenir plus d’information sur le programme RénoRégion ainsi que le formulaire de préinscription, consultez le site Web de la MRC

Vous pouvez également contacter la MRC au 450 378-9975 ou présentez-vous aux bureaux administratifs situés au 142, rue Dufferin, bureau 100, à Granby.
 

Share on Facebook