À la suite d’une réflexion entamée, il y a près d’un an, une soirée d’information visant la mise sur pied d’une Coopérative d’habitation à Shefford aura lieu, le mercredi 26 septembre, à 19 h, à la salle du conseil de la mairie de Shefford. Né d’une préoccupation exprimée par des aînés lors d’une consultation dans le contexte de la Politique municipale des Aînés, un comité s’est penché sur les diverses possibilités de demeurer à Shefford quand l’entretien de la maison devient trop lourd. Screen Shot 2018-08-24 at 2.56.49 PM

La soirée sera animée par deux personnes spécialisées en habitation communautaire, notamment sur les différentes formules possibles de coopératives en habitation. Vous aurez également l’occasion d’en apprendre davantage sur la réflexion ayant précédé cette proposition. La démarche entreprise s’adresse aux personnes songeant dans un avenir plus ou moins lointain à devoir quitter leur résidence actuelle. 

Pour être mieux informés ou même pour vous impliquer dans la mise sur pied d’une telle coopérative, nous vous attendons.

Vous pouvez vous inscrire à l’avance en communiquant avec Nadine Mantha, coordonnatrice aux événements et aux loisirs, par courriel mantha.nadine@cantonshefford.qcc.ca ou par téléphone au 450 539-2258, poste 239.

Share on Facebook