Des travaux de réfection sur le chemin Coupland (entre le chemin Saxby Sud et la limite de Granby) débuteront au mois d’août. Les travaux visent à maintenir en bon état ce chemin et à assurer la sécurité des usagers qui empruntent ces routes par l’abaissement de deux butons et l’ajout d’une surlargeur pour les piétons et cyclistes.

  • Aide financière du gouvernement du Québec

Ce projet s’inscrit dans le cadre du programme Réhabilitation du réseau routier local – Volet Accélération des investissements sur le réseau routier local ou Volet Redressement des infrastructures routières locales.

Dans le cadre de ce programme, une aide financière d’un montant maximal de 374 508 $, représentant 50% du coût du projet, a été octroyé par le gouvernement du Québec.

Pour sa part, la Municipalité du Canton de Shefford soutient financièrement ce projet pour un montant représentant l’autre 50 % du coût total du projet.

AIDE FINANCIÈRE DE QUÉBEC : CONSULTER LE COMMUNIQUÉ

  • Fermeture du chemin Coupland et durée des travaux

Durant les travaux, les accès au chemin Coupland, entre le chemin Maheu et la rue de la Saulaie notamment, seront fermés. Les détours seront clairement identifiés. Les travaux pourraient durer jusqu’à quatre semaines.

Share on Facebook