La Municipalité du Canton de Shefford désire obtenir des offres pour la vente de son véhicule usagé de marque Ford F-250 2005. Ce véhicule peut être vu et examiné, sur rendez-vous seulement, au garage municipal situé au 218 rue Robinson Ouest, à Shefford. 

Pour prendre rendez-vous afin d’examiner le véhicule ou pour toute question concernant celui-ci, veuillez communiquer avec M. Christian Bérubé, directeur du Service des travaux publics, au 450 539-2258, poste 302, du lundi au vendredi entre 7 h 00 et 15 h 30.

*Ce véhicule est vendu tel que vu, sans aucune garantie de qualité et sans garantie légale.

Les offres pour ce véhicule doivent être reçues, au plus tard, le mercredi 17 octobre 2018, à 14 h 00, à l’attention du responsable de l’appel d’offres, M. Christian Bérubé, et ce, à la mairie du Canton de Shefford située au 245 chemin Picard, à Shefford, QC J2M 1J2. Les offres reçues seront ouvertes publiquement le même jour, à 14 h 05, à la mairie.

Les offres qui seront soumises doivent être présentées à l’aide du formulaire « Vente d’équipement de voirie » prévu à cet effet et disponible à la Mairie du Canton de Shefford. Le formulaire dûment complété devra par la suite être inséré dans une enveloppe cachetée portant le nom de l’offrant et la mention «VENTE DU VÉHICULE USAGÉ FORD F-250 2005». De plus, si l’offre est formulée par le représentant d’une personne morale, celui-ci doit joindre à son offre une résolution l’autorisant à agir au nom de cette dernière.

La Municipalité du Canton de Shefford ne s’engage à accepter ni la plus haute, ni aucune des offres reçues, et ce, sans encourir aucune obligation d’aucune sorte envers le ou les offrant(s).

Pour obtenir plus de renseignements, il est possible de consulter l’avis public à cet effet, en cliquant ici :

Consultez l’avis public

Share on Facebook