Emplois

Située entre Montréal et Sherbrooke en Estrie, et inspirée par le respect de l’environnement et du développement durable, la Municipalité du Canton de Shefford offre un milieu de vie dynamique par sa montagne, son caractère semi-rural ainsi que ses attraits, dont sa réserve naturelle comprenant trois parcs, sa piste cyclable ainsi que ses producteurs locaux. 

Désignée Ville du bonheur en 2021 selon l’indice de bonheur Léger (IBL) des Québécois, la Municipalité se démarque par son enviable qualité de vie pour ses 7 587 citoyens.

La Municipalité du Canton de Shefford est présentement à la recherche de candidatures pour combler un poste permanent, à temps plein, au sein de son équipe : 

Ouvrier spécialisé – Service des travaux publics

Sous l’autorité de son supérieur immédiat, l’ouvrier spécialisé sera appelé à exécuter divers travaux ayant trait à l’entretien, à la réfection ou à la construction d’ouvrages publics appartenant à la Municipalité.

Consultez l’offre d’emploi

 

Si vous croyez posséder les qualifications requises pour occuper ce poste, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 14 juin 2024 à l’adresse suivante :

Municipalité du Canton de Shefford
A/S Christian Bérubé
Directeur du Service des travaux publics
245, chemin Picard
Shefford (Québec)
J2M 1J2
ou par courriel : berube.christian@cantonshefford.qc.ca

La Municipalité du Canton de Shefford remercie à l’avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt, mais communiquera qu’avec celles dont la candidature sera retenue.

*La forme masculine employée dans ces textes a valeur de genre neutre et désigne aussi bien les hommes que les femmes. Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’en alléger la forme et d’en faciliter la lecture.