Véhicule à vendre

La Municipalité du Canton de Shefford désire obtenir des offres pour la vente de son véhicule usagé suivant:

Toyota Tacoma V6 SR5 2013 4×4

  • Kilométrage : 170 023 km
  • Masse nette : 1 848 kg
  • Cylindrée : 4,0 L (moteur V6, 4.0 L)
  • Transmission automatique, 4 roues motrices
  • Prix de base demandé : 10 000 $

Le véhicule est, de plus, muni de marchepied, d’un attelage, d’une boîte en fibre de verre et d’un tiroir installé dans la boîte arrière.

Ce véhicule est vendu dans son état actuel, tel quel, sans aucune garantie de qualité, sans garantie légale et sans condition de l’acheteur. Le prix de base des soumissions doit être égal ou supérieur à 10 000$, autrement les soumissions se verront automatiquement rejetées.

Photos du véhicule

 

Ce véhicule peut également être observé dans le stationnement du garage municipal situé au 218, chemin Robinson Ouest, à Shefford. Un rendez-vous pour examiner le véhicule peut aussi être pris auprès de M. Luc Couture, directeur du Service incendie, par courriel à couture.luc@cantonshefford.qc.ca, ou par téléphone au 450 539-2258, pote 401. Les demandes de renseignements sur ce véhicule doivent aussi être présentées à M. Couture aux coordonnées mentionnées ci-haut.

Formulaire

Toute personne intéressée par l’achat de ce véhicule doit présenter sa soumission à l’aide du formulaire Soumission – Toyota Tacoma 2013 disponible à la réception de la Mairie du Canton de Shefford ou en cliquant ici :

Accédez au formulaire

 

La soumission doit être présentée avec un chèque visé correspondant à 10% du montant soumis. Le formulaire dûment complété et le chèque visé doivent ensuite être insérés dans une enveloppe cachetée portant le nom de l’offrant et la mention « Soumission – Toyota Tacoma 2013 ». Si l’offre est formulée par le représentant d’une personne morale, celui-ci doit aussi joindre à sa soumission une résolution l’autorisant à agir au nom de cette dernière.

Les soumissions seront reçues à la réception de la Mairie du Canton de Shefford, située au 245 chemin Picard, à Shefford, QC J2M 1J2, jusqu’au 1er octobre 2021, à midi (12h00). Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement le même jour, à 12h05. Toute soumission transmise par courriel ou par télécopie, ou encore reçue après le délai ci-haut mentionné, sera automatiquement rejetée. Une seule soumission par personne peut être déposée.

Advenant l’adjudication du véhicule au plus haut soumissionnaire conforme, celui-ci disposera d’un délai de quinze (15) jours, suivant la résolution du conseil adjugeant la vente du véhicule, pour compléter son paiement, en argent comptant ou par chèque visé, auprès de la Municipalité. L’adjudicataire pourra ensuite prendre possession du véhicule après avoir pris entente avec le directeur du Service incendie, M. Luc Couture, pour le transfert des immatriculations. Les taxes seront à la charge de l’adjudicataire.

La Municipalité du Canton de Shefford ne s’engage à accepter ni la plus haute, ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans encourir aucune obligation d’aucune sorte envers le ou les offrant(s).