Cette année encore, le plus gros rassemblement de producteurs et transformateurs agroalimentaires ainsi que d’artisans de la région se tiendra lors de la onzième édition du Marché de Noël de la Haute-Yamaska. Gourmands et fins palais pourront faire le plein de provisions des Fêtes du 17 novembre au 8 décembre 2019 dans l’un des quatre marchés itinérants organisés un peu partout sur le territoire de la Haute-Yamaska.

Pour plus d’information ou pour consulter la liste des exposants, rendez-vous sur le site Web de la MRC ou sur celui de Commerce Tourisme Granby région.

Connaître les dates à inscrire à votre agenda

Consulter l’horaire

 

Sur la photo, de gauche à droite : Mme Nathalie Daguzan, propriétaire de Les Confiturières, Mme Fanny-Ysa Breton, codirectrice générale et coordonnatrice aux événements chez Commerce Tourisme Granby région, M. Jacques Bouvier, agent de développement, Haltes gourmandes et marchés publics à la MRC de La Haute-Yamaska, Mme Andréanne Larouche, députée fédérale de Shefford, M. Samuel Gosselin, conseiller au développement de la ruralité et de l’agroalimentaire à la MRC de La Haute-Yamaska, Mme Romane Jouanny, propriétaire de Les Confiturières, M. Pascal Bonin, préfet suppléant de la MRC de La Haute-Yamaska et maire de Granby et M. François Lemay, conseiller politique de M. François Bonnardel, ministre des Transports et député de Granby. 

 

Share on Facebook