*En ce contexte de pandémie, la MRC de La Haute-Yamaska et Commerce Tourisme Granby et région (CTGR) ont annoncé la mise en place de nouvelles mesures afin de soutenir les producteurs et transformateurs du secteur agroalimentaire afin de favoriser l’achat de produits locaux.

Pour plus d’information

Consultez le communiqué

 

La saison des récoltes est commencée! Vous êtes à la recherche de produits locaux uniques et savoureux, vous aimez aller à la rencontre de personnes passionnées, vous souhaitez découvrir des savoir-faire uniques et enfin vous voulez relaxer dans des environnements chaleureux, voilà ce que vous offrent les 35 Haltes gourmandes en Haute-Yamaska!

Terre Urbaine, maraîcher

Terre Urbaine, maraîcher

Parmi les entreprises qui ont rejoint le réseau, au fil des ans, vous trouverez huit entreprises sheffordoises, dont la Distillerie Shefford, l’Érablière Bourbeau, la Framboisière Serge Dubé, l’Hydromelerie Les Saules, le vignoble La Belle Alliance, La Fruitière des Cantons, Terre Urbaine et la Plantation Éric Chagnon

Pour mieux guider et informer les visiteurs, des affiches directionnelles aux couleurs des Haltes ont été installées sur le territoire de la MRC. De plus, une deuxième édition du calendrier d’achat annuel des Haltes gourmandes est disponible dans les entreprises membres et les bureaux touristiques. Procurez-vous un exemplaire maintenant pour savourer les produits locaux durant toute l’année ou visitez le site Web www.haltesgourmandes.ca.

Le vignoble, La Belle Alliance

Le vignoble, La Belle Alliance

Liste des entreprises participantes

Share on Facebook