Veuillez prendre note que l’accès à la population aux édifices municipaux, tels la mairie, la caserne et le garage municipal, est rouvert depuis le 8 juin.

En tenant compte des recommandations de la santé publique, la Municipalité du Canton de Shefford a mis en place des mesures sanitaires et l’accès à la mairie est restreint. Dorénavant, les citoyens doivent entrer par la porte avant (porte-arrière barrée en tout temps). Aussi, afin de respecter le 2 mètres, en tout temps, entre chaque personne, seulement une personne à la fois est accueillie à la réception, une autre attend dans le portique, et les autres à l’extérieur toujours en respectant le 2 mètres. À l’entrée dans le portique, il est obligatoire de se désinfecter les mains.

Prioriser les moyens de communication à distance

La Municipalité du Canton de Shefford demande la collaboration de ses citoyens afin qu’ils priorisent les moyens de communication à distance ou numériques pour effectuer leurs demandes de permis, leurs paiements de taxes ou autres. Ainsi, on évite tout contact non nécessaire à la mairie et protége tant le personnel que les citoyens.

La Municipalité vous remercie pour votre compréhension.

Share on Facebook