La guignolée 2019 des Chevaliers de Colomb a été une fois de plus un succès ! Elle a permis de recueillir la somme totale de 9 500$. De ce montant, 4 000$ en coupons Métro ont été remis aux familles dans le besoin de la région. De plus, 150 familles ont reçu des denrées, soit l’équivalent de 4 boîtes par famille représentant un montant de 250$. 

Quant à la somme recueillie pour le secteur ouest de Shefford, un montant de 3058$ a été amassé.

«Les Chevaliers de Colomb ont pu compter sur l’aide de plusieurs bénévoles qui se trouvaient dans les différents secteurs simultanément à St-Joachim, Shefford, Warden et Waterloo. Pour le secteur ouest de Shefford, c’est environ 87 bénévoles qui ont mis la main à la pâte et cogné aux portes pour ramasser des denrées. Encore cette année, on remercie Transport Michael Duff, un entrepreneur de Shefford pour avoir gracieusement transporté les denrées vers Waterloo», a souligné Josée Ouellet, coordonnatrice de la guignolée et bénévole, secteur ouest de Shefford. 

Un grand merci à tous les bénévoles pour leur temps ainsi qu’à tous les généreux donateurs ! C’est un rendez-vous pour 2020 !

Merci pour votre grande générosité !

Share on Facebook