La Guignolée des médias a lieu ce jeudi 2 décembre devant le Centre d’action bénévole aux 4 vents, à Waterloo. Venez les voir!

Toc! Toc! Cette année, des bénévoles seront à vos portes, le samedi 4 décembre 2021 entre 9h et 12h afin de récolter vos denrées alimentaires pour les gens de la région dans le besoin. Pour éviter les contacts, veuillez laisser vos sacs sur votre balcon.

Voici le territoire qui sera visité:

Accéder à la carte

 

Veuillez prendre note qu’en raison du contexte sanitaire, les Chevaliers de Colomb n’organisent pas de Guignolée (porte-à-porte) cette année.

Donc, les gens de St-Joachim, Shefford et Waterloo qui ne sont pas couverts par cette collecte, il vous est possible de venir en aide aux gens dans le besoin en envoyant vos dons par chèque, au nom de Les Chevaliers de Colomb, ou en argent à l’adresse suivante : CP2134, Waterloo, J0E 2N0.

L’argent servira à l’achat de chèques-cadeaux qui seront remis, le 18 décembre prochain, au sous-sol de l’église St-Bernardin, à Waterloo, pour ceux et celles qui en auront fait la demande au préalable.

Vous avez besoin d’un coup de main?

Il reste qu’une seule date pour les inscriptions aux paniers de Noël (bons d’achat), soit le vendredi 3 décembre, de 9h à 12h et de 13h à 16h, au sous-sol de l’église St-Bernardin, à Waterloo. *Vous devez avoir en main une preuve d’identité ainsi que votre bail.

Dons de denrées

Vous souhaitez donner des denrées ?  C’est simple, vous vous rendez directement au Centre d’action bénévole (CAB) aux 4 vents de Waterloo ou bien à la Mairie du Canton de Shefford.

Les denrées amassées pour le CAB serviront au dépannage alimentaire durant toute l’année.

Quoi donner?

 

Pour information ou pour être bénévole: contactez Josée Ouellet, responsable de la collecte, secteur Ouest de Shefford, 450 775-6044 ou par courriel: Jouellet70@hotmail.com

Share on Facebook