La prochaine représentation de La Scène Shefford a lieu le vendredi 10 mai, à 19h30, au centre multifonctionnel, situé au 5, rue Laurette-Bellefleur.

Les personnes qui jouent de la musique, qui chantent ou qui offrent différentes performances ont désormais l’opportunité de monter sur scène une première fois ou de renouer avec la scène. 

Sachez qu’il y a peu d’endroits où les gens qui ne sont pas professionnels peuvent monter sur scène. C’est pourquoi La Scène Shefford vous ouvre les portes.

Musiciens, chanteurs, raconteurs, de tous les niveaux (du débutant au plus expérimenté) et de tous les âges ainsi que les chorales sont les bienvenus. Ce rendez-vous se veut un événement rassembleur pour toute la communauté.

Inscription sur place 

Les personnes qui le désirent peuvent présenter une ou deux pièces ou chansons. Toutes les personnes qui souhaitent offrir une prestation (équivalente en temps) peuvent le faire. Les inscriptions se font sur place, entre 19h00 et 19h15.

Afin de dynamiser les présentations des participants (es), il est suggéré à tous les concurrents (es) de préparer une brève note de présentation, à remettre à l’animateur, indiquant les informations suivantes : nom, âge et école (pour les plus jeunes), les chansons ou pièces interprétées, le nombre d’années d’expérience, etc.

Si le nombre d’inscriptions est élevé, il se peut que l’on demande à chaque participant de s’en tenir à une pièce ou une chanson; la consigne sera annoncée avant le début de la représentation qui est prévue à 19h30. Prenez note que les participants ne peuvent pas apporter leurs appareils pour amplifier la voix ou le son. Entrée gratuite.

Que vous soyez artistes ou spectateurs, on espère que vous serez nombreux!

L’événement du 12 avril dernier

Photos – Maryse Laguë

La Scène Shefford a attiré environ une cinquantaine de personnes le vendredi 12 avril dernier, dont 13 personnes ont offert une prestation.

De plus en plus, on découvre des talents cachés, à Shefford et ailleurs dans la région. L’événement qui se veut intergénérationnel a atteint son objectif depuis ses débuts.

Share on Facebook