La MRC de La Haute-Yamaska est fière d’offrir aux citoyens une alternative pour se déplacer de façon plus écologique qu’en voiture pour se rendre à leur travail, au Cégep ou à divers rendez-vous à des tarifs plus qu’abordables.

Afin d’accommoder les étudiants, le service se dote de mesures particulières. « Nous souhaitons contribuer à notre façon à alléger le fardeau financier des étudiants pour la rentrée de l’automne 2020. Donc, durant tout le mois d’août, les étudiants du Cégep et du CRIF, sur présentation de leur carte étudiante, auront accès gratuitement au transport », explique M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

Par la suite, la passe mensuelle pour les étudiants du Cégep sera de 65$ (après les subventions du Cégep et de l’association étudiante). Pour les étudiants du CRIF, la passe mensuelle sera au prix régulier de 120$.

Accédez aux tarifs

Vous pouvez obtenir toute information sur le service de transport collectif sur le site Web de la MRC au Haute-yamaska.ca, à l’onglet Services aux citoyens, puis à la page Transport collectif. Il est également possible de contacter l’organisme par téléphone au 450 539-4515.

Share on Facebook