La Municipalité du Canton de Shefford est présentement à la recherche de candidatures pour combler les deux postes suivants:

Directeur(trice) général(e) – greffier(ère) et trésorier(ère)

Relevant du conseil municipal, la personne titulaire du poste a la responsabilité de la gestion de l’ensemble des activités municipales conformément aux priorités et aux objectifs déterminés par le conseil municipal, et ce, dans le respect des lois gouvernant la Municipalité.

La personne a pour objectif principal de s’assurer du suivi des décisions du conseil par la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines, et veille à la réalisation de la mission, dans le respect des valeurs municipales avec l’objectif d’offrir à la population des services de qualité.

Consultez l’offre d’emploi

 

Inspecteur municipal

Sous l’autorité du coordonnateur du Service de l’urbanisme et de l’environnement, l’inspecteur municipal assure le contrôle et l’application des règlements d’urbanisme et d’environnement (délivrance des différents permis et certificats, inspections, etc.). Il assure également l’application des autres activités réglementées par la Municipalité (plaintes, nuisance, chiens, numérotation des immeubles, salubrité des immeubles, etc.).

Consultez l’offre d’emploi

 

Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploiLa Municipalité du Canton de Shefford assure l’accès à l’emploi sans discrimination à toute personne désirant soumettre sa candidature.

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