La Municipalité du Canton de Shefford est présentement à la recherche de candidatures pour combler les postes suivants au sein de son équipe : 

Coordonnateur (trice) aux opérations administratives – Administration/Finance

Sous l’autorité de la direction générale, le titulaire du poste s’inscrit dans la préparation de la relève au département de la comptabilité et des finances de la Municipalité du Canton de Shefford. Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste sera appelé à se familiariser avec l’ensemble des tâches relatives à la gestion financière de l’organisation et à épauler la direction générale dans les décisions quotidiennes à prendre en matière de comptabilité et finance de l’organisation.

Consultez l’offre d’emploi

 

Si vous croyez posséder les qualifications requises pour occuper ce poste, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 8 mars 2024.

Inspecteur (trice) municipal (e) – Service de l’urbanisme et de l’environnement

Sous l’autorité du Directeur du Service de l’urbanisme et de l’environnement, l’inspecteur municipal assure le contrôle et l’application des règlements d’urbanisme et d’environnement (délivrance des différents permis et certificats, inspections, etc.). Il assure également l’application des autres activités réglementées par la Municipalité (plaintes, nuisance, chiens, numérotation des immeubles, salubrité des immeubles, etc.).

Consultez l’offre d’emploi

 

Si vous croyez posséder les qualifications requises pour occuper ce poste, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 1er mars 2024.

Journalier – Service des travaux publics

Sous l’autorité du contremaître du Service des travaux publics, le journalier sera appelé à exécuter divers travaux ayant trait à l’entretien, à la réfection ou la construction d’ouvrages publics de la Municipalité.

Consultez l’offre

 

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitæ avant le 15 mars 2024.

 

La Municipalité du Canton de Shefford remercie à l’avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec celles dont la candidature sera retenue.

*La forme masculine employée dans ces textes a valeur de genre neutre et désigne aussi bien les hommes que les femmes. Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’en alléger la forme et d’en faciliter la lecture.

Share on Facebook