Un an après le report forcé de leurs activités en raison de la pandémie de la COVID-19, les Rendez-vous Gêné de jeter ont enfin lieu… en formule 100 % virtuelle!  Doté d’une toute nouvelle programmation, cet événement novateur présenté par la MRC de La Haute-Yamaska fourni une foule d’informations pratiques pour mieux consommer et surtout, mieux et moins jeter.

Visioconférence, capsules vidéo, Facebook Live et balados sont autant de nouveautés qui font de cette première édition numérique un événement qui plaira à tous, néophytes comme initiés. Un éventail d’activités est proposé au cours des prochaines semaines, jusqu’à la clôture de l’événement, le 14 mai.

Programmation

La programmation complète des Rendez-vous est accessible à tous et offerte gratuitement. À l’exception de la visioconférence d’ouverture, toutes les activités seront rendues disponibles pour un visionnement ultérieur.

 

Vendredi 14 mai, 18 h 45 – Activité de clôture

Lecture pour les tout-petits du livre Les trésors de M. Monsieur  sur Facebook Live*

*Sur la page Facebook des Rendezvous Gêné de jeter  

 

 

Consultez le communiqué

 

Pour ne rien manquer des Rendez-vous Gêné de jeter et accéder à tous les contenus, abonnez-vous à la page Facebook Rendezvous Gêné de jeter ou visitez le GENEDEJETER.COM/RDV

(Source: Gabrielle Lauzier-Hudon, agente aux communications à la MRC de La Haute-Yamaska)

Share on Facebook