La Municipalité du Canton de Shefford informe ses citoyens que les séances du conseil municipal se tiennent maintenant devant public. Ce retour à la normale s’est fait lors de la séance ordinaire du mois de juillet. La prochaine séance devant public a lieu le 10 août prochain. La direction générale et les membre du conseil accueilleront les citoyens dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.

Premier arrivé, premier servi!

Dans le but de respecter les consignes sanitaires émises par la santé publique, un nombre restreint de citoyens est autorisé à l’intérieur de la salle, car le nombre de places est limité. Premier arrivé, premier servi!

Rappelons que les citoyens qui souhaitent assister à la séance doivent porter un masque ou un couvre-visage pour circuler dans l’hôtel de ville. Ils peuvent le retirer dès qu’ils sont assis dans la salle du conseil.

Période de questions

Les citoyens qui ne peuvent pas assister à la séance du conseil et qui souhaitent se prévaloir de la période de questions peuvent le faire, par écrit, au plus tard jusqu’à 16h le jour de la séance. Pour ce faire, veuillez soumettre, par courriel :

• un maximum de deux (2) questions;
• en indiquant vos nom et adresse;
• en envoyant votre courriel à gougeon.sylvie@cantonshefford.qc.ca.

L’ordre du jour

L’ordre du jour est disponible sur le site Internet de la Municipalité dans l’onglet La Municipalité, sous-onglet Conseil municipal, le vendredi précédent la séance du conseil.

Share on Facebook