La Municipalité du Canton de Shefford se dotera, dans les prochains mois, d’une politique culturelle. Cette dernière a pour but de définir les orientations et les actions qui seront proposées par la Municipalité pour encadrer la culture à Shefford.

Par la mise en place de cette politique, la Municipalité souhaite réitérer l’importance de la culture et de ses artisans sur son territoire. Comme vous le constaterez, des mesures d’encadrement culturelles et événementielles seront mises en place dans les prochains mois. D’ailleurs, une des premières étapes du projet consiste à répertorier et à connaître les artistes de la région pour poser un diagnostic reflétant leurs besoins.

Ainsi, nous invitons tous les artistes résidant à Shefford à remplir un court sondage. Tous les artistes, peu importe leur champ d’expertise, peuvent le remplir. Ils sont aussi invités à le transmettre à leurs connaissances de Shefford dans leur domaine respectif.

Accédez au sondage

Nous vous remercions à l’avance pour votre collaboration à l’élaboration de cette politique culturelle qui fera connaître les talents sheffordois.

Pour toutes questions sur la démarche, vous pouvez communiquer avec Tristan Dupuis-Robidoux par courriel à loisirs@cantonshefford.qc.ca

(Source : Tristan Dupuis-Robidoux)

Share on Facebook