Un comité de pilotage formé d’une élue et d’employés municipaux, de citoyens ainsi que de représentants d’organismes communautaires travaille, depuis un an, à la mise à jour de la politique des aînés (MADA) de la Municipalité du Canton de Shefford.

Le comité est maintenant rendu à l’étape de sonder la population sheffordoise. Pour ce faire, vous êtes invités tout au long du mois de mars à remplir un sondage en ligne ou en format détachable inséré dans le bulletin municipal et distribué par la poste, à la mi-mars.

Si vous choisissez de remplir le formulaire en format papier, la Municipalité vous demande de le retourner par la poste à l’attention de M. Tristan Dupuis-Robidoux, au 245, chemin Picard, Shefford, QC, J2M 1J2, ou par courriel à robidoux.tristan@cantonshefford.qc.ca ou encore en le déposant directement à la Mairie.

Sondage

Tel que proposé par Espace MUNI, le sondage comporte une vingtaine de questions dans les neufs champs d’action suivants : le respect et l’inclusion sociale, les loisirs, la participation sociale, les espaces extérieurs et les bâtiments, la sécurité, le transport et la mobilité, l’information et les communications, la santé et les services sociaux et l’habitat et le milieu de vie.

Répondez au sondage

 

Bien entendu, vos réponses à ce sondage sont importantes car elles orienteront le comité et les membres du conseil lors de la réalisation du plan d’action des cinq prochaines années.

La Municipalité vous remercie à l’avance pour votre participation à cette consultation.

Share on Facebook