Avis aux usagers du parc des Montagnards, à Shefford. L’équipe de Sentiers de l’Estrie est au travail! Le sentier rouge du parc des Montagnards a 10 ans et des travaux de réfection importants sont nécessaires. Ils ont commencé le 29 mai dernier. Des travaux sont à prévoir aussi au sentier jaune.

Les sentiers du PDM sont victimes du succès du parc. Ils attirent des centaines de visiteurs chaque fin de semaine, et même les jours les moins achalandés de la semaine, les habitués sont là. Il était donc devenu nécessaire de faire quelques réparations majeures. Celles-ci ont été confiées à l’équipe professionnelle de Sentiers de l’Estrie que vous avez peut-être vue à l’œuvre depuis. Ces travaux entraîneront nécessairement quelques inconvénients pour les usagers, et nous nous en excusons d’avance. Mais, c’est pour la bonne cause.

Fermeture de certains tronçons ?

Katherine, une des patrouilleuses de CENS, a immortalisé les premières opérations. Les travaux s’échelonneront sur 12 à 15 jours. Des fermetures de certains tronçons pourraient même être nécessaires.

Les travaux au sentier jaune commencent dans la semaine du 3 juin.

(Source – CENS)

Merci de votre compréhension et de votre collaboration!

Share on Facebook