Dans l’optique d’offrir une plus grande variété d’activités aux citoyens, le Service de la culture de la Municipalité du Canton de Shefford propose des ateliers d’écriture en ligne de quatre séances avec le parolier et écrivain sheffordois, Jonathan Harnois.

Dans ces ateliers, M. Harnois se donne pour mission « de créer une expérience d’exploration littéraire engageante et de diriger une réflexion de fond sur l’art d’écrire ». Son intention est « de susciter la créativité chez les participants au moyen d’inducteurs et de contraintes artistiques, dans un climat de non-jugement et de bienveillance. »

Les ateliers sont ouverts à tous et ont lieu les 19 mars, 2, 16 et 30 avril de 14 h à 16 h 30-17 h. L’inscription au coût de 225$ se fait par courriel auprès de Tristan Dupuis-Robidoux et le paiement devra être acheminé par virement bancaire à M. Harnois, lors de votre première séance. Les informations vous seront transmises lors de votre inscription.

Notez que pour participer aux ateliers, vous devez installer le logiciel de visioconférence Zoom et un lien vous sera acheminé par courriel la journée de l’atelier. Un minimum de cinq inscriptions est requis pour offrir l’atelier.  

Pour toute question ou pour vous inscrire, veuillez contacter Tristan Dupuis-Robidoux à l’adresse courriel suivante : robidoux.tristan@cantonshefford.qc.ca

Share on Facebook