Samedi dernier, le Service des loisirs de la Municipalité du Canton de Shefford a remis des arbustes indigènes et des plants de légumes pour potager à 310 citoyens de Shefford qui s’étaient inscrits en ligne deux semaines avant l’événement.

La formule « service à l’auto » a été retenue afin de respecter les mesures sanitaires et de distanciation physique et s’est avérée un franc succès! Les gens ont reçu préalablement une heure d’arrivée spécifique entre 9h et 15h30 pour récupérer leurs végétaux au parc de la Mairie, afin d’éviter la congestion et l’attente trop longue.

Le déroulement et le don de végétaux par la Municipalité ont été bien appréciés des citoyens. Heureux de pouvoir faire une activité de jardinage à la maison en ce temps où plusieurs activités de loisirs ont dû être annulées.

Des élus et citoyens bénévoles ont déployé ensemble une belle énergie pour mettre les plants dans les coffres des voitures des citoyens, et ce, tout en respectant les mesures sanitaires et de distanciation physique.

Une formule gagnante à reconduire sûrement l’an prochain!

Share on Facebook